28 mars 2012

Zoom sur Slow wood

Un petit coup de coeur (partagé avec Cécile de Paper Plane Home) pour cette marque néerlandaise, Slow Wood, qui propose des tables contemporaines en bois avec un look industriel. Ces pièces simples et élégantes ont un design intemporel.
A noter, la marque travaille avec des artisans locaux, des matériaux bruts et des peintures minérales écologiques.









Et vous, laquelle choisiriez-vous?


MUN (Mock Up Nature) Collection chez Slow wood
Crédit photo : Slow wood
Designer : Christien Starkenburg

5 commentaires:

  1. La cinquième avec la théière bleue ... les photos sont magnifiques, merci pour cette découverte :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi je n'arrive pas à choisir !! hihi tu fais la une !! :>

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, il n'y a pas de choix à faire...une dans le salon, un en table de nuit, une dans le jardin ou sur le balcon... mais je suis pas sûre que mon cher banquier accepte;)
      Je fais la une???

      Supprimer
  3. Oui tu as fait la une d'Hellocoton : )
    Oui tu as raison ; c'est bien ça comme choix !!!! Je pense que rajouterai même celle avec le pied vert dans ma cuisine ... tant qu'à faire !!
    Un petit crédit !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !
    Les meubles écologiques sont à mon goût en général plus joli que la grande marque suédoise ! Franchemant, je sais que le prix est important, mais à long terme, qu'est-ce qui durera le plus? Mais aussi, une question se pause : "doit-on vraiment absolument acheter moins cher pour plus consommer?" Honnêtement, je suis pour le consommer moins mais mieux ! Vive les produits éco-responsables !
    Merci pour cette belle découverte :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...